Nacer Ouiddir

J’ai choisi l’Institut d’Hypnose Thérapeutique pour la richesse du contenu de la formation que propose Denis JACCARD et la Suisse pour sa proximité géographique.

J’ai été  formé à l’hypnose il y a une quinzaine d’années mais je n’ai pas eu l’occasion de la pratiquer de façon satisfaisante.
Avec mon installation en libéral à Lyon, ma pratique a évolué et j’ai voulu enrichir ma palette d’intervention afin d’accompagner au mieux mes patients.
J’ai donc décidé de renouer avec l’hypnose en mettant mes connaissances à jour.

Cette aventure en Suisse a été, pour moi, riche  à plusieurs égards. J’ai découvert un pays, une culture, des compagnons de formation et un homme. J’ai de la gratitude pour l’accueil que j’ai reçu et apprécié les rencontres que j’ai pu faire.
Ce cursus complet de formation en hypnose Ericksonienne dans cette belle région de Suisse Romande a approfondi et structuré des connaissances disparates, glanées au fil des années.

Denis, en bon théoricien et en bon pédagogue a été pour moi un modèle inspirant dans sa manière généreuse de transmettre. Son style alliant créativité, inventivité, humilité et humour ainsi que les supports audio et vidéo proposés ont transformé mon approche de l’hypnose.
Son enseignement composé d’exposés théoriques, de démonstrations et d’applications pratiques ainsi que les exercices en groupe, font éclore ce magnifique potentiel de créativité qui sommeille en chacun de nous.
Je vous conseille vivement cette formation.