Un voyage insoupçonné …

La première fois que j’ai « rencontré » Denis, c’était lors de son webinaire de présentation. En 2h00, il a su me convaincre d’aller pousser la porte de sa formation d’hypnothérapeute. Le plus pour moi : formateur, certes, mais toujours en activité en tant qu’hypnothérapeute.

Ne connaissant rien à l’hypnose, c’est avec curiosité et surtout avec plusieurs a priori sur cette technique thérapeutique que j’ai commencé la formation. J’étais bien loin de tout ce que je pouvais imaginer apprendre ! Denis n’est pas un simple formateur, c’est avant tout une personne incroyablement humaine qui vous partagera avec passion ses plus de 20 ans d’expérience en tant qu’hypnothérapeute ! La formation en présentiel, les supports de cours et les enregistrements audio de chaque journée passée avec lui sont un vrai plus pour les réécouter autant que bon nous semble. Et si vous avez peur des redites, pas d’inquiétudes, rien de ce qui est dit en cours n’est écrit dans son support. C’est donc toujours de nouvelles découvertes tout au long des 20 jours !

Cette formation est bien plus qu’une formation, c’est un vrai voyage à la découverte de l’humain (et de vous-même) et de toutes ses complexités. Denis a su nous transmettre ses compétences avec beaucoup de pédagogie. Très à l’écoute de notre créativité, nos interrogations, nos doutes, nos coups de mou ou encore nos réussites, il vous accompagnera, avec une grande humilité, pour faire de vous un hypnothérapeute curieux, inventif et portant un regard unique sur chacun de vos clients / patients.

Denis, je voulais te remercier pour cet incroyable voyage, qui aujourd’hui, au-delà de mon projet professionnel, fait de moi une personne avec plein de nouvelles paires de lunettes ahah 😉

Alors, si comme moi avant le début de la formation, vous n’avez aucune connaissance en la matière, et que vous êtes curieux de découvrir toutes les possibilités qu’offre l’hypnose, je vous recommande le grand Denis Jaccard pour vous accompagner dans ce magnifique voyage !

Une formation d’une très grande qualité, un homme riche d’expérience, des assistant(e)s bienveillant(e)s, un lieu magnifique pour pratiquer et un groupe si dur à quitter après 4 semaines de partage intense !

Et puis vous savez quoi ? En plus d’être passionnant, Denis est très drôle, vous ne vous ennuierez pas une seule journée alors … foncez, vous ne le regretterez pas !!